AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes deux grandes passions : la peinture et la sculpture !

AuteurMessage
paracolo
Admin

MessageSujet: Mes deux grandes passions : la peinture et la sculpture !   Sam 18 Juin 2011 - 18:17

.

Article de Blandine

La Duchesse m'ayant devancée, Paracolo ayant sous-entendu que je devrais partager ma passion dans cette rubrique, je prends quelques minutes pour le faire.

Je ne sais si je l'ai déjà dit. Mais j'ai suivi au lycée, un parcours assez atypique et quelque peu décrié, mais oui, je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire de spécialité arts plastiques / Histoire de l'art !

Je n'ai jamais eu la prétention de me déclarer artiste, encore moins d'avancer, comme notre charmante Duchesse a pu le faire et je l'en remercie pour le compliment, d'avoir des doigts en or. Quand on m'en parle, je préfére dire simplement, je peins ou je sculpte !

Pour la peinture, il m'arrive fréquemment de copier certains maîtres, j'avoue avoir un faible pour Monet, Modigliani et le Grand David ! En témoigne la copie ci-dessous de la Mort de Marat...

Et pour ce qui est de la sculpture, j'affectionne particulièrement la création de masques vénitiens...

Plus sur le forum...

.

Mes deux grandes passions : la peinture et la sculpture !
Page 1 sur 1